Associez votre entreprise au festival Jazz à Vienne

Publié le 06 Avril 2021

théâtre antique

Découvrez les nouvelles offres réceptives Jazz à Vienne

 

 

Ancré sur son territoire, le festival Jazz à Vienne s’entoure depuis de nombreuses années des entreprises locales à travers des collaborations de tous types et de toutes tailles. Malgré le contexte actuel, les acteurs de l’économie locale continuent de soutenir le festival, notamment en répondant présents aux nouvelles offres à destination des PME/TPE développées par Jazz à Vienne.

 

Des offres « réceptives entreprises » sous le signe de la nouveauté

 

Des offres réceptives adaptées à toutes les entreprises

Jazz à Vienne vous propose des nouvelles offres pour toutes les entreprises. À travers des formules clé en main associant prestations cocktails d’avant spectacles et places de concerts, chacun peut profiter d’une soirée d’exception dans la cadre magnifique d’un des plus grands Théâtre Antique d’Europe. Que ce soit pour 4 personnes ou pour 400 personnes, les offres s’adressent à toutes les entreprises, des TPE locales aux groupes internationaux.

 

De nouveaux espaces pour vous accueillir

Ces nouvelles offres seront à découvrir dès cet été dans les nouveaux espaces réceptifs de Jazz à Vienne. Après un an de travaux, les jardins de la nouvelle maison du festival, situés à quelques mètres du Théâtre Antique, accueilleront les différentes offres réceptives et le nouveau Cercle des Mécènes*. Ces nouveaux aménagements vont permettre de réunir l’ensemble des offres et ainsi faciliter les échanges entre les acteurs économiques locaux. Un nouveau terrain de jeu tout équipé à disposition des entreprises du territoire pendant le festival, mais aussi tout au long de l’année pour l’organisation d’événements, de séminaires ou de réunions.

 

espaces réceptifs jav

visuel des espaces réceptifs

 

 

Info +

 

L’équipe relation entreprises Jazz à Vienne se tient à votre écoute dès à présent pour vous concocter vos prochains évènements durant le festival du 23 juin au 10 juillet 2021!

 

et pour vous aider, découvrez la programmation 2021 (à télécharger)