Boutique-test : une 2e ouverture à Vienne!

Publié le 29 Avril 2019

Barbara Rocco devant sa future boutique

La boutique test est un projet partenarial (Initiative Isère Vallée du Rhône, Ville de Vienne, Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère, Chambre de Métiers et d’Artisanat…) coordonné par l’agence économique pour favoriser l’implantation de nouveaux projets, soit innovants, soit portés par de jeunes créateurs qui ont besoin d’avoir un accompagnement renforcé. La boutique test est fondée sur un dispositif composé de la mise à disposition, à un prix modéré, d’un local rénové et prêt à être utilisé, de l’obtention d’un prêt bancaire et d’un prêt à taux zéro, d’un accompagnement à la création et d’un suivi post création renforcé pendant 24 mois.

Après Candice Confection, la première à ouvrir une boutique test en décembre 2018, située au 52 rue marchande, c’est au tour de Barbara Rocco d’ouvrir sa boutique Mint, Concept store Art Déco,  au 83 rue marchande.

Dans une ambiance chaleureuse, Barbara Rocco cultive l’art du détail et entend proposer à sa clientèle un large choix d’objets de déco : décoration intérieure, déco murale mais aussi arts de la table. L’authenticité, l’avant-gardisme et la personnalisation sont les trois valeurs qu’elle souhaite mettre en avant afin de garantir à sa clientèle qu’elle trouvera dans sa boutique l’objet recherché. Barbara Rocco vous donne rendez-vous fin juin et vous proposera une gamme de produits variés, à tous prix afin de satisfaire le plus grand nombre.

Info +

Retrouvez toutes les actualités sur le site :

https://www.mint-concept-store.fr/