Duo Day, une démarche engageante

Publié le 04 Octobre 2021

S’engager pour la diversité

Une journée pour engager son entreprise en faveur des personnes en situation de handicap !

 

Et si à l’occasion d’une journée nationale, votre entreprise accueillait une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire ?

C’est le programme de cette journée : faire découvrir un métier, participer activement à la connaissance de votre entreprise en mode immersion. C’est une véritable opportunité de rencontre pour changer de regard et, ensemble, dépasser nos préjugés sur le sujet du handicap.

En 2019, plusieurs organismes du territoire (Vienne Condrieu Agglomération, Forezia, SDEL, Contact RH, MTP, Pat service, Elis, Ascorel, Handysoie, Gonzales Frères, Messidor…) avaient participé à cette action à visée responsabilité sociétale, accompagnés par Pôle Emploi et Cap Emploi. Et les retours ont été positifs.

 

Participez le 18 novembre 2021

Le prochain DuoDay  se tiendra le 18 novembre.  Sur cette journée, découvrez les atouts et qualités professionnelles de travailleurs en situation de handicap, lors d’un moment chaleureux et bienveillant.  Et ainsi, valorisez vos ressources humaines en les impliquant,  ouvrez-vous à la diversité et au handicap en particulier, renforcez l’exemplarité de votre politique sociale déjà engagée.

Vous pouvez publier immédiatement vos offres de stage sur le site dédié !

Info +

Site DuoDay: inscription de l’organisme et dépôt de l’offre