Fin de Campagne de distribution de gel aux entreprises

Publié le 12 Mai 2020

Vienne Condrieu Agglomération offre aux entreprises du gel hydroalcoolique pour la reprise

 

Reprendre l’activité de votre entreprise avec l’ensemble de vos effectifs vous demande d’anticiper la commande de matériels de protection, l’organisation logistique, spatiale de vos établissements afin de garantir la protection sanitaire de chacun (protocole sanitaire aux entreprises à consulter si besoin)

La campagne de distribution de gel hydro-alcoolique aux entreprises du territoire s’effectue du mercredi 22 avril et jusqu’au vendredi 15 mai.

 

La prise de rendez-vous étant clôturée ce mardi 12 mai, nous invitons les entreprises à organiser leurs approvisionnements via les ressources régionales. A retrouver sur notre page fournisseurs)

Vienne Condrieu Agglomération au travers de son agence économique est en contact permanent avec les forces vives du territoire. Afin d’encourager et de soutenir la reprise économique, l’Agglo a décidé de distribuer aux entreprises du territoire du gel hydro-alcoolique.

L’agence économique de l’Agglo a fait appel à l’entreprise Novasep pour la fabrication de gel hydroalcoolique. Novasep, à titre exceptionnel, a souhaité participer à l’effort territorial de soutien à la reprise économique et a accepté de fabriquer du gel.

 

  • Une aide ponctuelle

L’objectif de l’agence économique de l’Agglo est d’apporter une aide ponctuelle en distribuant gratuitement ce gel à toutes les entreprises du territoire (artisans, industriels, agriculteurs, entreprises du tertiaire, commerçants…) qui souhaitent reprendre leur activité. La campagne de distribution s’organise du 22 avril au 15 mai 2020.

 

  • Mode de distribution

Le point de retrait du gel est au siège de l’Agglo, au bâtiment Antares et ce uniquement sur rendez-vous.

La prise de rendez-vous est désormais clôturée.

Nous vous invitons à prendre appui auprès des fournisseurs locaux et régionaux que nous avons sélectionné pour réaliser vos achats de matériels de protection sanitaire.