La Market Place En Bas de Ma Rue revisitée

Publié le 07 Janvier 2022

marketiplace en bas de ma rue

Epurée, intuitive et avec plus de fonctionnalités, cette nouvelle interface permet aux commerçants  de vendre leurs produits en ligne. Créée en 2018 par la CCI Nord Isère et soutenue par Vienne Condrieu Agglomération, la plateforme enbasdemarue.fr est un outil fédérateur et essentiel dans le développement de l’économie locale. Avec plus de 10 000 références en ligne, le site de e-commerce de proximité a révélé toute son importance lors de la crise sanitaire. Déployée à l’échelle Auvergne-Rhône-Alpes avec l’appui de la Région, elle offre une visibilité forte à ses adhérents par la qualité de son référencement.

10 bonnes raisons d’abonner votre entreprise

 

Envie de vous lancer dans le e-commerce en toute sécurité ? Découvrez les atouts de la Market Place En Bas De Ma Rue.

1. Améliorez votre visibilité sur le web et sur les moteurs de recherche (Google) sur des mots-clés spécifiques liés à votre activité.

2. Ouvrez votre e-boutique en ligne : un client peut consulter tous vos produits et services directement depuis chez lui. Vous vendez 24h/24 et 7j/7.

3. Une solution clé en main : aucune contrainte technique à gérer et peu de difficulté dans l’usage de l’outil. Si besoin, vous disposez d’une assistance toute la semaine par votre animateur.

4. Un accompagnement individuel de chaque commerçant pour l’accompagner dans ses démarches et dans la transition digitale, par un animateur à votre disposition, toute la semaine.

5. Développez vos compétences digitales : astuces hebdomadaires, outils d’analyse et de mesure, partage d’information, webinaires…

6.  Des outils sont disponibles pour mesurer les visites et les ventes de votre e-boutique.

7.  Que ce soit en Click & Collect, en livraison à domicile via Colissimo, Chronopost ou en point Mondial Relay, vous pouvez vendre dans tout l’hexagone.

8. Le coût : Plusieurs formules existent selon vos besoins, avec une offre de départ à moins d’un euro par jour !

9. Pas de commission sur les ventes réalisées : tout le chiffre d’affaires est pour vous et le coût mensuel ne change pas, peu importe le nombre de ventes.

10. Un réseau de commerçants avec régulièrement : des événements collectifs, des ateliers pratiques, des formations sur le digital, une communauté privée Facebook

 

Info +

Prenez contact auprès de l’animatrice En Bas de Ma Rue pour un accompagnement personnalisé :

Fanny Imbert – Responsable développement Marketplace

06 14 68 86 58 -04 74 95 24 16

f.imbert@nord-isere.cci.fr

Téléchargez le dossier

https://enbasdemarue.fr/inscription-commercant/