Appel à projet boulangerie à Eyzin-Pinet

Je suis commerçant

La commune d’Eyzin-Pinet rénove intégralement un local de 113m² pour accueillir une boulangerie. Vous êtes intéressé ? Nous attendons votre candidature avant le 16 février 2024!

Dernière mise à jour le 22.01.2024

Dans cette page

Candidatez à l'appel à projet Boulangerie

Votre réponse est à adresser avant le 16 février 2024

La commune d’Eyzin-Pinet rassemble 2 337 habitants. Elle est située au sein de l’agglomération de Vienne Condrieu. Elle met en œuvre le renforcement commercial de son centre par l’aménagement de la centralité et le développement de nouveaux locaux commerciaux. La boulangerie du village a fermé en 2023. L’immeuble qui intégrait les locaux de la boulangerie sera réaffecté à d’autres projets. Dans ce cadre, une étude réalisée par le cabinet AID Observatoire, à la demande de la commune d’Eyzin-Pinet et de Vienne Condrieu Agglomération, a validé le potentiel de développement d’une activité de boulangerie. La commune, propriétaire d’un local en centre-village, réalise des travaux de rénovation pour permettre l’accueil d’une nouvelle boulangerie.

Retrouvez l'ensemble des modalités de candidature et règlement en rubrique téléchargement.

Pour tout renseignement, prenez contact auprès de Corentin Bonnet : cbonnet@vienne-condrieu-agglomeration.fr