A court de job 2020 #Recruter autrement

Publié le 02 Décembre 2019



Nouveau concept de job meeting ! Nous vous proposons un rendez-vous inédit avec quarante responsables RH d’entreprises régionales pendant le Festival du Court Métrage à Clermont-Ferrand. L’objectif est de créer un mode d’échanges original dans un lieu où chacun vient comme il est !

Le projet « A court de Job »

Forts du succès d’Europajob organisé pendant le festival Europavox, nous vous proposons de renouveler ce concept de job dating informel pendant le festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand du 31 janvier au 7 février 2020.

Entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes, vous souhaitez rejoindre ‘A Court de Job’ ?

Vous êtes une entreprise du secteur de l’industrie ou des services à l’industrie et vous recherchez de nouveaux talents ? Vous avez des offres non pourvues ? A court de job vous donne l’occasion de promouvoir votre entreprise et proposer vos offres aux 1800 spectateurs qui sortiront toutes les 2h de la salle de projection du festival. Présentez votre entreprise et valorisez vos savoir-faire lors d’échanges au naturel « 96% des candidats considèrent que le processus de recrutement est un élément clé dans la perception de l’entreprise »

Info +

Votre contact : Valentin Vaqué, chargé d’affaires RH : 04 73 19 59 95 – vvaque@auvergnerhonealpes-entreprises.fr