Manager vos équipes en période d’incertitude

Publié le 28 Août 2020



Une série de Webinaires RH pour vous aider dans la gestion de vos ressources humaines en période de crise.
Le premier se tiendra le 10 septembre et portera sur comment manager vos équipes en période d’incertitude .

Face à la crise liée au Coronavirus, de nombreuses entreprises se retrouvent dans une situation complexe et incertaine. La gestion des ressources humaines doit alors s’adapter à un contexte qui évolue sans cesse.

Pour aider les entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes à relever ce défi, nous vous proposons, dès la rentrée, une série de webinaires RH. Le premier portera sur « manager vos équipes en période d’incertitude » et se tiendra le 10 septembre à 10h30.

Il abordera les éléments essentiels à mettre en place en termes de méthodologie et d’outils, tout en présentant des solutions concrètes d’accompagnement. Le webinaire reviendra également sur les savoir-être indispensables pour réengager et remobiliser les équipes.

Info +

Inscription nécessaire