Tourisme d’affaires

  • Concilier Business et atouts territoriaux

     

     

     Des deux côtés du Rhône, l’œnotourisme, la découverte du patrimoine et la gastronomie rencontrent un grand succès. Aujourd’hui, notre territoire accueille des groupes entre 50 à 300 personnes dans d’excellentes conditions. C’est donc un tourisme d’affaires qualitatif et personnalisé qui peut être proposé. Vienne Condrieu Tourisme développe une gamme de solutions réceptives pour accompagner tout projet d’entreprise.

    Le château de Septème

    Le Pavillon du tourisme

    Des lieux de tourisme d’affaires à découvrir

     

    En matière de tourisme d’affaires, ces dernières années, le territoire de Vienne Condrieu Agglomération a considérablement amélioré son attractivité avec la présence d’infrastructures importantes comme le pôle tertiaire de Saint-Germain qui abrite des centres d’affaires ou encore la rénovation totale de la salle du manège, équipement entièrement modulable et doté des dernières technologies. Il peut accueillir rendez-vous économiques, congrès et séminaires dans d’excellentes conditions.
    De nouveaux établissements alliant restauration et hôtellerie permettent aux entreprises du territoire d’accueillir clients, fournisseurs, partenaires avec des prestations clé en main.

    Mood’z Hotel

    Domaine de la Barbelière

    Le domaine de Gorneton

    Un schéma touristique ambitieux

     

    Le territoire de Vienne Condrieu Agglomération se doted’un schéma touristique 2019-2024 créatif !

    Découvrez ses ambitions!