Centre-ville de Vienne

  • 400 entreprises commerciales ont choisi le centre ville de Vienne , pourquoi pas vous ?

    Bien choisir son emplacement commercial est un élément stratégique du lancement de votre projet d’ouverture de magasin ou boutique, voici la carte du centre ville de Vienne (peut être différent en fonction des activités)

    Des outils à votre disposition :

    La boutique Test :

    Bénéficiez d’un accompagnement renforcé, d’un financement avec un prêt bancaire et un prêt à taux zéro et d’un local dédié de 50m² pour tester votre activité sur 24 ou 36 mois.

    Vienne Condrieu Agglomération  et la Ville de Vienne s’entourent des partenaires de la création d’entreprise (CCI Nord Isère, CMA de l’Isère, la plateforme Initiative Isère Vallée du Rhône) avec le concours du bailleur social Advivo, pour lancer  l’opération « Boutique Test ».

    La Boutique Test ouvrira ses portes au 85 rue Marchande  (automne 2018), dans l’hyper-centre de Vienne, offrant une surface de vente de 50 m2 avec ses deux belles vitrines suite à la sélection du dossier de candidature.

    Pour tout renseignement : Virginie Garnier  au 04 82 06 33 11 ou par mail vgarnier@vienne-condrieu-agglomeration.fr.

     

    La boutique Ephémère :

    Magasin de prêt-à-porter un jour. Galerie d’art un autre. Ecrin pour un concept innovant encore un autre. Avec l’imagination et les envies des entrepreneurs locaux pour seules limites, le 26 rue Marchande n’a pas fini de vous surprendre !

    Cette boutique éphémère est en effet accessible à ceux qui désirent tester le succès de leurs créations sur une courte période, présenter une nouvelle collection, créer un contact direct avec leurs clients, exposer des œuvres, etc..

    A l’initiative  de la Ville de Vienne, en partenariat avec Vienne Condrieu Agglomération et Vienne Atout Commerce, l’ouverture de ce « pop-up store » s’inscrit dans le cadre du développement de la galerie marchande à ciel ouvert. La mise à disposition de ce local a pour objectif d’accompagner la redynamisation commerciale de ce secteur en pleine transformation.

    info +: Rendez-vous en novembre 2018 pour la première ouverture.