L'offre Entreprises du Festival Jazz à Vienne

services aux entreprises

Partez à la découverte de la programmation de la 43° édition de Jazz à Vienne qui se tiendra cette année du 28 juin au 12 juillet 2024. Une belle occasion de profitez des offres réceptives pour votre entreprise!

Dernière mise à jour le 26.03.2024

Dans cette page

Une quinzaine rythmée

Découvrez ou redécouvrez la belle programmation 2024 du Festival Jazz à Vienne et laissez-vous séduire en invitant vos clients, fournisseurs, collaborateurs pour des soirées mémorables.

• Ibrahim Maalouf & Louis Matute Large Ensemble
  • Trombone Shorty & Jalen Ngonda
  • Oumou Sangaré - Les Égarés - Nirina Rakotomavo Sextet
  • Hania Rani & GoGo Penguin
  • Earth Wind & Fire Experience by Al McKay - Celebrating Prince feat. former members of the NPG
  • Popa Chubby- Robert Finley - Shakura S'Aida
  • Masego & Yamê
  • Caravan Palace & David Krakauer
  • Hiromiʼs Sonicwonder - Youn Sun Nah feat. Éric Legnini & Tony Paeleman - Jeanne Added
  • New'Garo & Gabi Hartmann
  • Asaf Avidan solo & Lizz Wright
  • Diana Krall & Stacey Kent
  • Chucho Valdés & El Comité feat. Laura Prince
  • Rhoda Scott & Jools Holland
  • Mulatu Astatke / Yuri Buenaventura / La Delio Valdez / Lefto Early Bird / Kutu / Verb

Les Terrasses du Festival, l’offre réceptive dédiée aux entreprises

À deux pas du Théâtre Antique, les jardins de la Maison du Jazz accueillent l’intégralité des offres réceptives du festival.
La formule clé en main Les Terrasses du Festival permettent de convier clients, collaborateurs ou prospects pour un cocktail dînatoire de région dès 18h, dans un des 6 espaces répartis sur 800m². En empruntant l’entrée des artistes, l’équipe du festival vous accompagnera ensuite dans l’Espace Réservé, zone avec la meilleure visibilité gardée jusqu’au début du concert, qui débutera à 20h30.

Nouveauté : des espaces disponibles toute l’année

Au sein de la Maison du Jazz, lieu où se façonne le festival Jazz à Vienne, une salle de réunion a été spécialement conçue pour recevoir séminaires, team building ou événements à tout moment de l’année.
Plateau modulable pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes en format conférence, il est équipé d’un écran connecté 86 pouces et d’un système son, de quoi animer efficacement les réunions avec vos collaborateurs. Les espaces extérieurs bordant la Maison du Jazz sont également à disposition pour parfaire l’expérience.

Découvrez l’intégralité de l’offre : www.jazzavienne.com/fr/evenements-seminaires

L'équipe Jazz à Vienne à votre écoute

Pour plus de détails sur les offres proposées aux entreprises, rendez-vous sur le site internet du festival : www.jazzavienne.com/fr/entreprises
Prenez contact avec le Service Relations Entreprises : entreprises@jazzavienne.com