Ouvrez votre commerce à Loire-sur-Rhône!

Je suis commerçant

La commune de Loire-sur-Rhône développe son offre commerciale par la construction d’un bâtiment à un emplacement à la fois de cœur de village et bénéficiant d’un flux important de passage. Une étude de marché réalisée par le cabinet Intencité, à la demande de la Ville de Loire-sur-Rhône et de l’Agglo a identifié un potentiel de développement d’activités alimentaires complémentaires.

Dernière mise à jour le 05.02.2024

Dans cette page

Vous avez un projet de commerce ?

Répondez à l’appel à projet organisé par la commune et l’Agglo.

1. Téléchargez le dossier de l’appel à projet en bas de page
  2. Faites part de votre intérêt en envoyant une lettre de motivation et la fiche de présentation  (téléchargeable dans les liens utiles)
  3. Votre projet est éligible et confirmé : déposez votre dossier de candidature complet avant le 4 mars

Plusieurs opportunités s'offrent à vous.

Le local commercial proposé sera un bâtiment neuf composé de 6 lots et d’une surface totale de 787 m² répartie ainsi :

• Lot 1 : 87 m²
  • Lot 2 : 240 m²
  • Lot 3 : 84 m²
  • Lot 4 : 84 m²
  • Lot 5 : 148 m²
  • Lot 6 : 144 m²

Les lots sont proposé à la location par la commune.

Téléchargements